100% Secure Booking, Best Rates Guaranteed, Instant Confirmation
Stripe Visa MasterCard AmericanExpress
Welcome

Relais Saint Jacques-Roanne

Chambre D'Hôtes to ST HAON LE CHATEL

decoration
I invite you to come and stay in my guest house that I will enjoy sharing with you. Three guest rooms of great comfort (air conditioning, free WIFI, en-suite bathrooms, TV, Android Tablet). Outside, you will find spa, garden terrace and garden furniture beside the Jacuzzi, outdoor table on the terrace. Everything is available here for your comfort in style "Charming house". A B & B of high quality in a medieval village label "village character". This is a charming house that should delight you for a comfortable holiday where many of our customers tell us, "it is well with you" .... this is exactly our goal. So welcome!
Vineyards, wooded hills and mountains of the mountains of the Madeleine, the top gastronomy with the iconic Restaurant Troisgros and the myriad of beautiful tables that legendary restaurant hatched around him.
And many other activities that you will discover .... Sports, nature or cultural.(Ski Centre and winter recreation and summer fun park in the trees, hiking or mountain biking, parachuting and gliding) You will be surprised at the incredible diversity of our beautiful region.

Looking for an unknown land? ARE YOU THERE!

Availability

decoration
Loading in progress…
Available Not available Unauthorized arrival

Options

decoration
Petit-Déjeuner
from 8 €
Breakfast

Sweet Breakfast:

  • Coffee, tea, chocolate,
  • Bread "house" fresh bread "house" grilled, buttered croissants
  • 3 jams "house"
  • Juice
  • Butter, sugar ....
Salty Breakfast
  • Scrambled eggs, eggs mirrors
  • Delicatessen

Repas sur la terrasse
from 22 €
Repas Complet

20150521_190644
from 35 €
Wedding Package

Thanks to the beauty of the village of St Haon Le Chatel and the presence of a village hall large and fully equipped, you can organize the wedding of your dreams with RELAY SANTIAGO for resort.

We offer a welcome from 12 am to allow you to prepare in all serenity 100m from the village hall and 200 meters from the church.
We offer the most convenient rooms of our establishment with a king-size bed of 180cm. Located on the ground floor and isolated from other customers you can have your room until 12 am where a brunch will be offered on the terrace up to 14 H.
You can further enjoy the jacuzzi area and Balinese seats up to 16 H

The Garden of the Middle Ages, next to the house will be the perfect place for your wedding pictures especially in summer.

Latest News

decoration

Newsletters

Receive news and special offers by e-mail

Envie de faire plaisir ? Offrez un chèque cadeau !
Réservation 100% sécurisée, Meilleurs Prix Garantis, Confirmation Immédiate
Stripe Visa MasterCard AmericanExpress
Bienvenue

Relais Saint Jacques-Roanne

Chambre D'Hôtes à ST HAON LE CHATEL

decoration
Je vous propose de venir séjourner dans ma maison d'hôtes que j'aurai plaisir à partager avec vous. Trois chambres d'hôtes de grand confort (climatisation, WIFI gratuit, Salle de bain privative, télévision, tablette Android). A l'extérieur, vous trouverez SPA, jardin-terrasse et son salon de jardin au bord du Jacuzzi, table de jardin en terrasse. Tout est ici disponible pour votre confort dans le style "Maison de charme". Un B&B de grande qualité dans un village médiéval labellisé "village de caractère". Voilà une maison de charme qui devrait vous ravir pour des vacances confortables où beaucoup de nos clients nous disent, "on est bien chez vous"....c'est exactement notre objectif. Alors bienvenue !
 Vignes, collines et montagnes boisées des monts de la Madeleine, gastronomie au sommet avec l'emblématique Restaurant TROISGROS et la myriades de très belles tables que ce restaurant mythique a fait éclore autour de lui.
Et tant d'autres activités que nous vous ferons découvrir.... Sportives, natures ou culturelles. (centre de Ski et loisirs d'hiver et d'été, parc d'accrobranche dans les arbres, randonnée pédestre ou VTT, parachutisme et vol à voile)  Vous serez surpris de l'incroyable diversité de notre belle région.

Vous cherchez une terre inconnue ? VOUS Y ETES !

Disponibilités

decoration
Chargement en cours...
Disponible Non-disponible Arrivée non-autorisée

Nos options

decoration
Petit-Déjeuner
à partir de 8 €
Petit-Déjeuner

Petit-Déjeuner sucré:

  • Café, thé, chocolat,
  • Pain "maison" frais, pain "maison" grillé, croissants au beurre
  • 3 confitures "maison"
  • Jus de fruits
  • Beurre, sucre....
Petit-Déjeuner salé
  • Oeufs brouillés, oeufs miroirs
  • Charcuterie

Repas sur la terrasse
à partir de 22 €
Repas Complet

Premier service de saison (salade d'été, entrée fraîche, entrée chaude)

Deuxième service Plat chaud avec accompagnement de légumes.
Dessert de saison aux fruits du jardin, ou gâteau, ou fromage.
Vin au pichet
Vin en bouteille avec supplément (18 €)

20150521_190644
à partir de 35 €
Package Mariage

Grâce à la beauté du village de St Haon Le Chatel et la présence d'une salle des fêtes de grande taille et parfaitement équipée, vous pourrez organiser le mariage de vos rêve avec LE RELAIS SAINT JACQUES pour lieu de villégiature.

Nous vous proposons un accueil dès 12 H pour vous permettre de vous préparer en tout sérénité à 100 m de la salle des fêtes et 200 m de l'église.
Nous vous offrons la plus pratique des chambres de notre établissement avec un lit Kingsize de 180cm. Située au rez de chaussé et isolée des autres clients vous pourrez disposer de votre chambre jusqu'à 12 H où un brunch vous sera offert sur la terrasse jusqu'à 14 H.
Vous pourrez de plus profiter de l'espace jacuzzi et ses banquettes Balinaises jusqu'à 16 H

Le Jardin du moyen âge, à coté de la maison, sera le lieu parfait pour vos photos de mariage particulièrement à la belle saison.

Dernières news

decoration

Newsletter

Recevez les news et offres spéciales par email